Mouila: Caravelo, Spido et Boston un gang aux arrêts pour vol

Caravélo, Spido et Boston réfléchissent désormais à leur vie derrière les barreaux ©DR

Libreville le 9 mai 2022 – ( Dépêches 241). Daniel Ntsagouléla, Emmanuel Koumba et Boussougou, trois voleurs opérant dans la ville de Mouila dans la province de la Ngounié viennent d’être appréhendés par les forces de l’ordre et de sécurité de cette localité dans laquelle ils semaient la terreur. 

Les populations de la ville de Mouila peuvent désormais respirer. L’arrestation de ces trois est la résultante de la matérialisation de la politique de réduction du grand banditisme et de la délinquance juvénile en République gabonaise.

N’étant pas à leur premier forfait, Daniel Ntsagoulela Alias Cavalero, Emmanuel Koumba connu sous l’appellation de Spido et Boussougou dit Boston sont des fervents cambrioleurs de bon nombre de domiciles du chef lieu de la province de la Ngounié. Ces derniers ont par exemple dérobé la somme de 120.000 et des bouteilles de boisson dans un débit de boisson.

Et comme si ça ne suffisait pas, ces fins larcineurs et assoiffés de vol minimes ont emporté d’un autre domicile dont la propriétaire est Lovely Ngolet, une habitante des lieux,  des objets tels qu’ une moquette, un matelas une pendule, un téléphone portable et bien d’autres. C’est après les avoir identifiés que cette dernière s’est rendue auprès des forces de l’ordre pour y déposer sa plainte. Ces derniers ayant mis la main sur les malfrats qui sont finalement passés aux aveux. 

Les trois protagonistes ont été placés dans la foulée en détention préventive à la prison de Mouila. Il est impérieux de savoir que, outre les 3 bandits, 2 autres sont toujours en cavale. Conformément aux  dispositions de l’article 296 du code pénal, le vol est sanctionné par un emprisonnement allant jusqu’à 5 ans et 2 millions d’amandes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*