France : Jonas Moulenda victime d’un empoisonnement ?

Jonas Moulenda aurait été empoisonné ©DR

Libreville le 12 mai 2022- ( Dépêches 241). Le journaliste devenu activiste Jonas Moulenda en exile en France depuis plusieurs années aurait été victime d’un empoisonnement. Selon ce que révèle le diagnostic, le spécialiste des faits-divers devenu propagandiste présenterait des symptômes d’empoisonnement.

Mais qui en voudrait autant à Jonas Moulenda ?. C’est une question qu’il y’a lieu de se poser par rapport à la situation dans laquelle il se trouve actuellement. Cet exilé est réputé pour faire un certain nombre de révélations qui seraient source de non appréciation au sein de certains arcanes du pouvoir. 

Selon ce que révèle le document soumis à notre appréciation, l’intéressé a reçu une canette dont le contenu lui donne des effets secondaires troublants. Des sensations de brûlure cutanée au niveau du cou et sur l’épaule droite. Des saignements nasaux et rectaux, un cas assez complexe qui susciterait une intervention dans l’urgence. 

C’est une situation assez critique que vit ce confrère dont le parcours en tant qu’homme de média par le passé est sérieux et plutôt élogieux. Nous y reviendrons !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*