Libreville le 17 mai 2022 – ( Dépêches 241). Ce jeudi 19 mai, le sélectionneur national Patrice Neveu rendra public la liste des 23 joueurs sélectionnés pour affronter la République Démocratique du Congo et la Mauritanie en matchs comptant pour les 2 premières journées des éliminatoires de la Can 2023 en Côte d’ivoire.
Les Panthères du Gabon vont à nouveau se retrouver, après la dernière coupe d’Afrique des Nations disputée au Cameroun où elles ont laissé une bonne impression. Ce mois de juin débuteront les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique qui se dispute en Côte d’Ivoire.
LIRE AUSSI: Eliminatoires CAN 2023: Le Gabon en compagnie de la Mauritanie du Soudan et de la RDC dans le groupe I
A cette occasion, le coach Patrice Neveu animera une conférence de presse ce jeudi 19 mai au siège de la Fegafoot. « En vue de publier la liste des joueurs devant prendre part aux deux premières journées des éliminatoires de la CAN Total Energies 2023 dont la phase finale est prévue en Côte d’Ivoire, le sélectionneur national, Patrice Neveu, animera une conférence de presse le Jeudi 19 mai 2022 à 11h au siège de la FEGAFOOT sis à Owendo », a-t-on pu lire dans le communiqué parvenu à notre rédaction.
Une liste très attendue en ce qu’elle donnera des indications sur le retour dans le groupe des Panthères de Didier Ndong Ibrahim, Mario Lemina et Pierre Emerick Aubameyang absents de la dernière coupe d’Afrique des Nations.