Mouila: un mouton saignant de la gueule, des yeux et des narines retrouvé attaché avec un cadenas sur un pont

Mouila comme plusieurs villes du pays est souvent le théâtre des pratiques fétichistes ©DR

Libreville le 16 juin 2022- ( Dépêches 241). Les populations de Mouila ont découvert dimanche dernier, un mouton attaché sur un pont de la ville. Fait étrange, le bête avait du sang sur la gueule, dans les yeux et dans les narines rapporte notre confrère Top Infos Gabon.  

C’est une histoire rocambolesque, que celle vécue par les populations de Mouila. Les faits se sont déroulés dimanche dernier. En effet, aux environs de 6h du matin, les premiers riverains de cette localité du Sud du Gabon, ont fait une découverte étrange. Un mouton saignant de la gueule des yeux, et des narines  a été attaché avec une corde et un cadenas sur des gardes-fous d’un pont de la ville. 

Cette découverte a immédiatement laissé planer les doutes autour d’une  pratique occulte nocturne sinon, qui aurait eu l’idée de ligoter un mouton en plein cœur de mouila? Une question à laquelle les autorités judiciaires ont le devoir d’apporter une réponse. Ce d’autant que les populations sont inquiètes. 

la présence du mouton a suscité des inquiétudes ©DR

« Nous avons vécu des assassinats, des disparitions et des corps retrouvés mutilés, la situation inquiète », a indiqué un habitant  chez nos confrères de Top infos Gabon. Au risque d’être confronté à une autre situation plus grave, il serait nécessaire de faire la lumière sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*