INJS: au lendemain du concours, André Jacques Augand évalue le niveau des travaux engagés 

le ministre des Sports Dr André Jacques Augand pendant la visite  ©DR

Libreville, le 8 Février 2023 – ( Dépêches 241). Cette semaine, le Patron du département de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Arts, le Dr André Jacques Augand, était en visite à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS), en vue d’apprécier le niveau d’avancement des travaux de réhabilitation dudit établissement.

Ce lundi 05 février 2024, après les épreuves écrites du concours d’entrée à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) qui se sont tenues le week end écoulé, le Ministre de tutelle est allé s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de rénovation de cette école étatique qui a formé nombre de compatriotes dans le secteur jeunesse et sport.

D’après les nombreux témoignages qui nous sont parvenus, le Ministre est reparti du site très satisfait de l’exigence de la qualité et du respect des délais de livraison des travaux, observée par l’entreprise adjudicataire. À ce jour, la capacité d’accueil de cette structure est désormais de 650 étudiants, et connaîtra très bientôt une nette augmentation de 200 places supplémentaires, après la réfection d’un autre bâtiment déjà en travaux. 

LIRE AUSSI: ENAM: André Jacques Augand évalue le niveau d’avancement des travaux de réhabilitation

Rappelons que cette visite de terrain s’inscrit dans la droite visée du Président de la Transition, Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, qui souhaitent que tous les travaux engagés ci et là, connaissent une cadence d’exécution élevée, pour le plus grand bien des populations gabonaises. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*