Compétition Ombilasuku: cercle des jeunes offre des équipement sportifs aux équipes de Bakoumba 

Lionel Bayogha au milieu en compagnie du préfet du département de Bakoumba à droite et du préparateur physique

Libreville, le 17 juillet 2024 – (Dépêches 241). En prélude du tournoi de Football des vacances Ombilasuku, l’association Cercles des Jeunes a remis ce jour, des équipements sportifs composés de maillots et ballons pour préparer la compétition qui débute en août prochain. 

L’association Cercles des Jeunes et son président Lionel Bayogha ont ce jour, comme à l’accoutumée, fait un important don à la jeunesse sportive de Bakoumba dans le département de la Lekoko. 

Dans les prochains jours, plus précisément le 3 août, le tournoi de football de vacance dénommé Ombilasuku qui réunit les équipes des 11 départements de la province du Haut-Ogooué va débuter. Pour cette édition, la ville de Bakoumba compte présenter deux sélections à savoir les U23 et une équipe corpo. 

Une partie du matériel remis par Cercles des Jeunes remis par son président en présence du préfet

C’est en cette occurrence que l’association Cercles des Jeunes, conduite par son président Lionel Bayogha a effectué un don d’équipement sportif à l’effet d’accompagner les deux équipes dans cette compétition en présence du préfet du département Fritch  Alphonse Ngassobo. Un geste salué par le coach et le préparateur physique des deux équipes qui a tenu à remercier le donateur. « Je remercie notre frère Lionel Bayogha qui nous honoré en nous faisant un don pour la compétition Ombilasuka », a déclaré Ndzemba balendi Dann. 

Ce dernier de poursuivre en indiquant que ces équipements arrivent à point nommé en raison du besoin qui était manifeste et qui a été comblé par le directoire du Cercles des Jeunes. « Nous étions butés sur les maillots, ballons et autres. Merci à Lionel Bayogha qui a répondu à notre appel. Nous tenons également à remercier M. le Préfet qui a tenu à ce que nous participions à ce tournoi. C’est par sa volonté que Cercles des jeunes a répondu à notre cri d’alarme», a-t-il ajouté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*