Affaire HPO: le Directoire de l’UDIS réuni pour donner suite à sa volonté d’organiser des marches et des sit-in 

Les membres de l’UDIS donnant leur approbation pour l’organisation des marches DR

Libreville, le 26 mars 2025 – (Dépêches 241). Cette après-midi du 26 mars, le Directoire de l’Union pour la Démocratie et l’Intégration Sociale (UDIS) était réuni à son siège d’Owendo. L’objectif principal de cette rencontre était de donner suite dans les prochains jours à leur volonté d’organiser des manifestations, des sit-in et des marches, sous réserve de la réponse d’un courrier adressé le 19 mars dernier au Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité.

Toujours en quête de solutions pour le retour de leur Président Hervé Patrick Opiangah, les membres de l’Union pour la Démocratie et l’Intégration Sociale (UDIS) étaient de nouveau réunis ce mercredi 26 mars 2025, à l’effet d’évoquer les éventuelles actions à mener dans les tout prochains jours, comme indiqué lors de leur dernière conférence de presse.

Une énième rencontre qui témoigne de la détermination du Directoire actuel de cette formation politique à œuvrer sans relâche et en  toute responsabilité au retour de son Président, toujours visé par une procédure judiciaire inique et immorale dont la vacuité est désormais établie, selon les membres de l’UDIS. 

Une démarche qui intervient après la saisine de plusieurs institutions, les interpellations de plusieurs personnalités et les déclarations pendant lesquels la justice gabonaise mais aussi le Chef de l’Etat ont été appelés pour un règlement diligent de cette affaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*