Dépêches de la présidentielle: Camélia Ntoutoume au contact des populations de Ntoum

elle est sur le terrain © DR

Libreville, le 4 avril 2025 (Dépêches 241). En sa qualité de Coordonnateur adjoint 1 de la campagne du président de la transition dans l’Estuaire, Camélia Ntoutoume Leclerc a effectué un porte-porte dans le 1er arrondissement de Ntoum avant de se rendre au marché municipal de la même localité. Face à ses compatriotes, la membre du gouvernement a plaidé pour un vote massif du président de la transition le 12 avril prochain.

Près d’une semaine après son lancement, la campagne pour l’élection présidentielle semble avoir atteint sa vitesse de croisière. Dans l’ensemble des villes du pays, les acteurs politiques se mobilisent pour porter haut les couleurs de leurs candidats. A Ntoum dans la périphérie de Libreville, Camélia Ntoutoume Leclerc Coordonnateur adjoint 1 de la campagne du candidat-président Brice Clotaire Oligui Nguema est allée à la rencontre des populations de sa circonscription électorale.

La membre du gouvernement qui était accompagnée du bureau de la coordination de campagne de Brice Clotaire Oligui Nguema dans le 1er arrondissement de Ntoum, a effectué un porte-à-porte qui a été suivie d’une visite dans le marché municipal de la ville de Ntoum. Occasion d’inviter les Gabonaises et les Gabonais à voter en faveur de l’actuel président de la transition. « En très peu de temps, le président Oligui Nguema a démontré qu’il était préoccupé par les problèmes des Gabonais et il a apporté de nombreuses solutions pour améliorer nos conditions de vie. C’est la raison pour laquelle nous devons voter lui lors de l’élection présidentielle» a-t-elle clamé.

Camélia Ntoutoume Leclerc continuera à sillonner la province de l’Estuaire pour défendre la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*