Gabon: Laccruche Alihanga victime d’une rechute de son cancer transporté d’urgence à l’hôpital 

L’ancien Directeur de Cabinet du Président de la République serait dans un état particulièrement inquiétant

Libreville, le 12 juin 2024 – (Dépêches 241). Brice Laccruche Alihanga au centre du feuilleton judiciaire de l’opération scorpion, aurait été transporté ce soir dans une structure hospitalière de la place après avoir fait une rechute de son cancer colorectal qu’il traîne depuis son incarcération à la prison centrale. Il serait dans un état très inquiétant. 

Éprouvé par des heures et des jours de procès ubuesques les uns autant que les autres, Brice Laccruche Alihanga, ancien Directeur de Cabinet d’Ali Bongo Ondimba serait dans un piteux état de santé. Déjà très affaibli depuis le début de ces sessions criminelles, l’homme aurait rechuté ce soir, à telle enseigne qu’une ambulance a dû être dépêchée à son domicile pour le transporter dans une structure hospitalière de la place. 

Selon une source au fait de la question, l’ancien proche collaborateur d’Ali Bongo Ondimba, harassé et éreinté par des procès aux allures de parodies judiciaires ne suivait plus son traitement correctement du fait des ses allers et retour au palais de justice. 

Cette situation serait donc à l’origine de la dégradation de son état de santé et de la rechute de son cancer ce soir, manifestée par des saignements au nez. La charge émotionnelle ajoutée à l’épreuve subie par son corps dans ces procès ne seraient pas totalement étrangères à cette situation. 

Nous y reviendrons 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*