Port-Gentil: une compatriote mise aux arrêts pour avoir vendu à plusieurs personnes une parcelle de terrain 

sa carrière d’escroc est à l’origine de ses déboires judiciaires©DR

Libreville, le 23 juillet 2024 – ( Dépêches 241). En détention préventive à la prison Centrale du Château à Port-Gentil pour des faits d’escroquerie et d’abus de confiance, Karelle Ndjimbi, une jeune gabonaise devra répondre de ses actes  devant la justice, pour avoir revendu une parcelle de terre à plusieurs personnes. 

A seulement 34 ans, Karelle Ndjimbi s’est lancée dans une carrière peu prometteuse, à savoir l’escroquerie et l’abus de confiance. Disposant d’une parcelle de terrain à son actif, elle a eu la brillante idée de la vendre à plusieurs personnes, tout en espérant que ses actes de malice ne soient pas découverts. 

Selon des informations révélées par le quotidien l’Union, La jeune dame aurait d’abord vendu son bout de terre à Yann Onanga, puis à Larry Doukaga et ensuite Valerie Mosso Mamichamba. Elle ne s’arrêtera pas là et poursuivra son aventure en octroyant le même terrain à une autre personne. Ce dernier voulant entreprendre des travaux sur son terrain, se retrouve confronté à un autre individu réclamant ses droits sur la même parcelle. Ce litige conduira à une plainte immédiate à l’encontre de Karelle Ndjimbi.

La jeune dame sera très vite interpellée par les agents de la police judiciaire et présentée devant le Parquet de Port-Gentil. Le procureur la mettra dans l’immédiat sous mandat de dépôt à la prison du château. Le cas de Karelle Ndjimbi est un cas d’escroquerie parmi de nombreux autres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*