National Foot 1: Toujours en panne d’efficacité, le CF Mounana reste englué à la 12ème place 

Le CF Mounana cale encore

Libreville, le 9 février 2025-(Dépêches 241). Hier samedi, dans le cadre de la 13ème journée du National Foot 1, le CF Mounana recevait au Stade Augustin Monedan de Sibang, l’AO CMS. Dans un match très disputé où le CF Mounana s’est encore procuré de nombreuses occasions, les poulains du coach Kévin Ibinga se sont inclinés par le score de 0-2, des buts concédés tardivement à la 82ème et la 88ème minute du match.

Le National Foot 1 se jouait dans sa 13ème journée ce weekend. Au Stade Monedan de Sibang au PK9, les joueurs du CF Mounana étaient opposés à ceux de l’AO CMS. Fidèle à sa philosophie de jeu, l’équipe de Kévin Ibinga a encore rendu une belle copie et s’est de nouveau procurée plusieurs occasions qui auraient permis de plier le match un peu plus tôt.

Un manque d’efficacité symbolisé ce samedi par deux occasions franches manquées par l’ancien Ralph Bamba et une puissante reprise de volée de Nze Bagnama Samaké qui a échoué sur la barre transversale du gardien de l’équipe adverse à la 78ème minute. Un manque d’efficacité qui a fini par se payer, notamment après un penalty concédé par le CF Mounana à la 82ème minute, et un second but à la 88ème, toujours par le puissant attaquant de l’AO CMS, Cédric Mandjel.

Espérons désormais qu’au moment où la phase aller est presque en train d’être bouclée, et que celle des matchs retour reprendra bientôt, ce souci d’efficacité soit définitivement réglé, afin de mettre le club à l’abri d’une éventuelle relégation en division inférieure. Ce qui pourrait être un séisme dans le monde du football gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*