
Libreville, le 24 Août 2023 – ( Dépêches 241). Au cours d’un point de presse qu’il a animé ce jeudi, le ministre de l’Intérieur Lambert-Noël Matha a annoncé la fermeture des bars et des frontières dès ce vendredi 25 à 22 heures. Des mesures visant à permettre l’organisation dans un climat apaisé, des prochaines élections générales.
La pression monte manifestement. A un peu plus de quarante-huit heures des opérations de vote, l’Etat par le biais de son ministre de l’Intérieur Lambert Noël Matha a annoncé la fermeture des frontières et des débits de boissons du vendredi 25 à minuit au samedi 26 à la même heure.
C’est du moins ce qui ressort d’un point de presse tenu par le ministre d’Etat, lequel a justifié cette décision par « le climat délétère et les actes d’incivisme observés çà et là sur certains espaces du territoire nationale », a indiqué Lambert Noël Matha.
Le ministre de l’Intérieur a tenu à alerter les acteurs politiques sur l’obligation d’endiguer au sein de leur rangs, tout comportement et actes de nature à nuire à la stabilité de pays en ce qu’ils incitent à la violence et au trouble à l’ordre public.








Vous dirigeants de merde, n’avez plus honte. Comme le vieil adage le dis vous avez vendus la honte au chien espèce de con que vous soufrés les gabonais vont avoir leur seconde indépendance. Vous allez pas nous empêcher cette fois si bandes de cons