Port-Gentil: un pédophile écope de 10 ans de prison pour avoir frotté son sexe sur les parties intimes de sa nièce de 7 ans 

Jessy Evrard Nziengui a écopé de 10 ans pour son geste criminel vis à vis de sa nièce ©ImageInfo241

Libreville, 22 avril 2024 – ( Dépêches 241). Port-Gentil, la capitale économique gabonaise, tend à se signaler ces derniers temps par de nombreux faits divers, notamment ceux que l’on subsume sous la catégorie de viol ou d’agression sexuelle. C’était encore le cas de Jessy Evrard Nziengui qui a récemment agressé sexuellement sa belle nièce de 7 ans seulement. 

10 ans de prison pour un compatriote auteur d’agression sexuelle sur une mineure de 7 ans. C’est la peine prononcée par la Cour criminelle de Port-Gentil ce mardi 16 avril 2024 contre un concitoyen d’une trentaine d’années, suite à l’établissement de sa culpabilité dans une affaire d’agression sexuelle sur mineure de moins de 18 ans.

Le nommé Jerry Evrard Nziengui, un gabonais d’une trentaine d’années s’est rendu coupable d’agression sexuelle sur la nièce de sa compagne, la jeune Marie-Chloé Chelsea, âgée de 7 ans seulement. Il aurait fait le « pinceau », sur la nièce de sa concubine. Il s’agit d’une pratique qui consiste pour un homme à frotter son pénis sur les parties génitales d’une femme. D’après les aveux de l’inculpé lui-même, il a tenté à deux reprises de pénétrer sa victime sans succès, car l’appareil génital de la jeune fille étant encore à l’étroit. Voulant absolument satisfaire sa libido, le beau père pédophile a donc choisi de se satisfaire d’un simple « pinceau », tout en se masturbant pour parvenir à libérer sa liqueur séminale sur le tee-shirt de sa jeune victime. 

Une situation qui remet au goût du jour la moralité de certains hommes adultes et de leurs appétits sexuels, mais plus globalement de notre société, qui enregistre de plus en plus des faits similaires. Des faits et des gestes que nos us et coutumes réprouvent pourtant avec une extrême sévérité, mais qui semblent malheureusement prendre de l’ampleur chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*