Gabon: une vingtaine de volatiles volés à la résidence d’Ali Bongo Ondimba

Ali Bongo se dit en insécurité ©DR

Libreville, le 2 décembre 2024 -(Dépêches 241). L’ex Chef d’État gabonais, Ali Bongo Ondimba, aurait été victime dans la nuit de mardi à mercredi dernier, d’un vol d’une vingtaine d’oiseaux à sa résidence de la Sablière. C’est en tout cas ce que révèle la très célèbre Radio France Internationale (RFI).

Reclus dans sa résidence de la Sablière depuis qu’il a été déposé par les militaires le 30 août 2023, Ali Bongo Ondimba, ancien Président du Gabon, vit décidément des jours extrêmement difficiles. Avec sa femme et son fils toujours incarcérés sans jugement à la prison centrale de Libreville, certains de ses comptes bancaires qui auraient été bloqués, le sort semble continuellement s’acharner sur le fils de feu Omar Bongo.

D’après les révélations faites par Radio France Internationale (RFI), dans la nuit de mardi à mercredi dernier, des inconnus se seraient introduits chez l’ex Chef d’État et auraient emporté avec eux une vingtaine d’oiseaux rares, parmi lesquels, des perroquets, des flamants roses, des inséparables, des touraco etc,.

Si les responsables de cet acte restent encore non identifiés, cette situation a fait réagir l’ancien Président de la République, qui se dit désormais en insécurité, malgré une résidence surveillée 24h/24h par des éléments de Garde Républicaine en faction chez lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*