
Libreville, le 23 mars 2024 (Dépêches 241). À la faveur de la célébration de la journée nationale de l’enseignant, la ministre d’État, ministre de l’Éducation nationale a prononcé une allocution hier samedi. Occasion pour Camélia Ntoutoume de saluer le travail des enseignants tout en promettant de poursuivre les efforts en faveur de l’amélioration de leurs conditions de travail.
La communauté éducative célèbre la Journée nationale de l’enseignement édition 2025 sous le thème «Valoriser la voix de l’enseignant à l’ère de l’intelligence artificielle». À cet effet, comme il est de coutume, la ministre d’État, ministre de l’Éducation nationale a prononcé hier, sur les antennes de la télévision nationale, une allocution.
Dans son mot de circonstance, Camélia Ntoutoume a salué le travail effectué par les enseignants afin de former la jeunesse Gabonaise, avant de souligner que le gouvernement s’engageait à améliorer les conditions de travail de ces derniers. «Votre travail mérite toute notre reconnaissance. le gouvernement par ma modeste voix s’engage à poursuivre nos efforts pour que vous puissiez exercer votre noble métier dans les meilleures conditions possibles» a déclaré la membre du gouvernement.
Plusieurs activités sont prévues ce dimanche au Palais des sports de Libreville, dans le cadre de la célébration de la journée nationale de l’enseignant.