
Libreville, le 12 avril 2025 – (Dépêches 2025). Le président de la Transition, favori de la présidentielle, a effectué son devoir citoyen ce jour à l’école publique du centre. L’occasion pour Brice Clotaire Oligui Nguema de donner son ressenti plutôt positif au terme de l’acte posé. Le Président-Candidat s’est réjoui de l’affluence dans les bureaux de vote.
Ce matin Brice Clotaire Oligui Nguema, grand favori de l’ élection présidentielle de ce 12 avril 2025 a voté en compagnie de son épouse ce matin à Libreville. Le président de la Transition s’est félicité de l’affluence observée ce jour à la vue de plusieurs compatriotes massés devant les bureaux de vote. « J’ai un sentiment de joie quand je vois autant de gabonais se lever comme un seul homme aujourd’hui pour tourner la page de l’ancien régime », a-t-il déclaré.
Ce sentiment de satisfaction, le président de la Transition l’a souligné avec instance apres avoir vu une femme de 3e age dans le bureau de vote allant effectuer son devoir civique. « Ça me fait encore plus plaisir parce que j’ai vu une maman de 90 ans voter, c’est là un signe qui montre que les Gabonais veulent vraiment passer à autre chose », a-t-il ajouté.