
Libreville, le 27 mars 2022 (Dépêches 241). Hier samedi Alexandre Barro Chambrier a poursuivi la tournée qu’il a entamé depuis vendredi, dans le 4e arrondissement de Libreville. À la rencontre des populations des quartiers Akebe Ndjougou et Akebe Tarot bar, le président du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité, a glissé une petite pic, à l’endroit du Parti Démocratique Gabonais.
C’est dans le même esprit, avec la même envie et le même entrain que le président de Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM) Alexandre Barro Chambrier s’est rendu auprès des populations du quartier Akebe dans le 4e arrondissements pour les sensibiliser dans le cadre de la prochaine élection présidentielle qui se tiendra en 2023.
Une sensibilisation pendant laquelle il a tenu une diatribe contre le Parti Démocratique Gabonais qui est à l’origine de nombreux de nombreux maux qui minent le pays. Pour Alexandre Barro Chambrier, les responsables du PDG animés par la seule volonté de satisfaire leurs intérêts égoïstes, mènent une politique désastreuse pour l’économie Gabonaise. « Le PDG tire le Gabon vers le bas. On ne peut pas emmener tout un pays à la perdition pour des intérêts personnels » a clamé ABC devant ses partisans.
LIRE AUSSI: Présidentielles 2023: Barro Chambrier invite les populations à se mettre en ordre de bataille
Dans ce contexte, le président du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité à une nouvelle fois invité les populations à se mobiliser, se préparer pour affronter les prochaines joutes électorales. Lesquelles élections doivent permettre de mettre un terme au règne du parti au pouvoir. « Nous devons nous préparer à aller aux élections. Il faut se battre pour prendre le pouvoir en 2023 car les élections auront bel et bien lieu » a-t-il poursuivi.
Au cours des échanges Alexandre Barro Chambrier a également tenu à rassurer ses compatriotes inquiets face aux velléités de fraudes attribuées au camp du pouvoir «Il ne faut pas vous décourager. J’ai analysé la situation et je sais ce qu’il faut faire. Nous savons qu’ils veulent tricher, mais nous disons que nous n’allons pas nous laisser faire » a conclu Alexandre Barro Chambrier.







