Environnement: Eco-clean services et Abangka Ngo’o Marvin en guerre contre les déchets plastiques 

Abangka Ngo’o Marvin et son équipe écumant les quartiers du 1er arrondissement de Libreville ©DR

Libreville, le 6 Février 2025 – (Dépêches 241). Jeune Gabonais engagé et déterminé, Abangka Ngo’o Marvin s’est engagé dans la lutte contre les déchets plastiques. Oeuvre qu’il mène avec plusieurs autres compatriotes en prenant appuie sur son entreprise Eco Clean Service et sur Priorité Citoyenne, une ONG qu’il dirige. 

Jeune compatriote conscient et disposé à impacter sa communauté, Abangka Ngo’o Marvin fait partie de ces Gabonais qui osent et qui créent les obstacles en opportunités. C’est cette force et cette volonté qui a poussé ce fils du 1er arrondissement pourtant ingénieur de formation à créer son entreprise de nettoyage et de traitement de déchets. 

Soucieux de servir sa communauté mais aussi la commune qui l’a vu grandir, Abangka Ngo’o Marvin étend désormais son action dans tout le 1er arrondissement de Libreville. Son combat est de lutter contre les déchets plastiques et le recyclage afin de permettre aux jeunes de trouver une activité génératrice de revenus en passant par la conscientisation des populations dont le but ultime est d’améliorer le cadre de vie de ses concitoyens. 

C’est en cette occurrence qu’il a mené une activité en rapport avec le combat qu’il mène le samedi 1er Février 2025 dernier dans plusieurs quartiers du 1er arrondissement. De Louis en passant par Pompidou jusqu’au marché Ambowé de Charbonnages, Abangka Ngo’o Marvin a tenu à rendre publique sa vision et son ambition. 

« Je me sens investi d’une mission Divine qui est celle d’améliorer vos conditions de vie dans le premier arrondissement qui m’a vu grandir, je mettrai toute mon énergie avec l’aide de Dieu pour atteindre cet objectif, plusieurs jeunes dans notre arrondissement adhère à ma vision, ensemble main dans la main on réalisera de belles choses », a-t-il fait savoir à ses compatriotes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*